Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manue et ses mimines
25 juillet 2008

Bonjour,

      Comme vous avez pu le remarquer, je me suis absentée un moment, mais je suis de retour fatigué entre promenades, peinture extérieure, enfants...les journées sont trop courtes . J'essaye de transformer l'ancien colombier (en bois) de mon mari, qui maintenant est devenu la cabane de mes filles,  en roulotte (pour le coté esthétique) . J'ai enfin trouvé des roues et j'ai commencé à la peindre en marron foncé pour le bas mais je cherche encore la 2 ème couleur que je voudrais mettre sur la partie du haut, si vous avez une idée je suis preneuse ! une tremimi (modèle innamoratainnamorata) pour ma fille et ma machine est partie en vacances pour le moment . Je pars lundi en Dordogne, dans le périgord vert, que je ne connais pas du tout  ; on va apprécié ce là fait maintenant 10 ans que l'on n'est pas parti . Bonnes vacances à vous .

PS : je vous mets quelques photos avant de partir des  multi-travauxmulti-travaux commencés

Publicité
Publicité
Commentaires
manue et ses mimines
Publicité
Publicité